Bardage vertical à claire-voie en Mélèze sur un restaurant à Illkirch

Bardage vertical à claire-voie en Mélèze sur un restaurant à Illkirch

Le chantier d’un restaurant

Le restaurant la Table d’Olivier à Illkirch-Graffenstaden met son nouveau manteau ! Un très beau bardage vertical à claire-voie en Mélèze de Sibérie. L’intégration de l’ancien et du moderne se marient parfaitement. Pour récupérer les défauts de maçonnerie, une peau extérieure avec un pare-pluie anti-UV noir ont été posés.

Une table et un repas pour ce réchauffer

La réalisation de ce chantier avec le gel à rendu les opérations éprouvantes. Ainsi nos compagnons charpentiers ont du lutter contre le vent glacé de cette période de froid. Par chance, le restaurant la Table d’Olivier est ouvert le midi. Nous avons pu y manger une bonne cuisine traditionnelle et en quantité. A essayer ! En conclusion, une pause au chaud bien mérité pour un client heureux d’avoir choisi Hemia.

Un chantier qui fait parler de lui

Dès le début de l’intervention d’Hemia, le bouche à oreille sur la transformation de cette extension s’est fait entendre dans le quartier ! “C’est beau ce que vous faîtes”. “Le bâtiment prend de la valeur”. “Est-ce que le chef a changé ?” NON c’est toujours le même cuisinier.

Un pari gagnant sur l’avenir

Une chose est sûr, ce restaurant peut espérer augmenter son chiffre d’affaire grâce à la réfection de sa façade en bois. Or une belle apparence et signe d’une affaire qui fonctionne bien. Si beaucoup de monde va manger dans ce restaurant, c’est que la cuisine est bonne et de qualité (APPROUVE PAR HEMIA). Cela attire in fine d’autres clients. Alors pas de doute : c’est un investissement pour le restaurant mais rentable sur le long terme !

Un modèle économique durable

Enfin, nous sommes sur une économie circulaire pour ce chantier : Hemia travaille pour le restaurant. En retour, Hemia mange au restaurant pour le remercier. Enfin, le restaurant achète des produits chez des producteurs Alsaciens. Rien de mieux pour faire vivre notre belle région l’Alsace. Hopla !

Ce restaurant est-il aimé ?

Pour finir, retrouvez ici Les avis sur le restaurant.